Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dadas d'Elisa
24 juillet 2011

Blog d'été!

Mon blog fait  un peu "pédale douce" en ce moment!

Eté, vacances, allées et venues, des uns, des autres, ici, là..........

et quand le temps est beau, on en profite pour s'aérer et se dorer un peu......

DSC00491

Pour oublier un peu le mauvais temps, cette vue depuis la presqu'île de Kernéléhen dans la baie de Morlaix, où se trouve le cairn de Barnenez , le plus grand mausolée  mégalithique  d'Europe.

Ce jour là il faisait un temps superbe!

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> Je viens de découvrir votre blog grâce à ma chère guilou!<br /> La Bretagne....magnifique région....<br /> Belle soirêe.<br /> Amitiés.
Répondre
P
tu m'étonnes, c'est super beau ! ici temps de vache avec pluie et 16°. (et dire que je suis à 1h de la frontière espagnole, c'est bien la peine d'habiter dans le sud) hihihi. Bisous
Répondre
Publicité