Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dadas d'Elisa
24 juillet 2011

Bientôt une bougie pour "Les dadas d'Elisa"!

 

Photos

Premier post, 7 septembre 2010!

Depuis un blog que je tiens un peu comme un journal, "à la va comme je te pousse", librement, sans contrainte, comme ça vient!

Bilan mitigé : 22 abonnées à ma Newsletter!

Tant pis! je vais tout de même fêter ça en mettant en jeu une de mes porcelaines (surprise!!!).

Ce petit jeu est ouvert aux blogueuses comme aux  non blogueuses.

Le but étant tout de même de faire connaître mon blog, les conditions pour participer sont les suivantes :

être inscrite à ma newsletter (si ce n'est déjà fait, vous pouvez encore vous inscrire)

pour celles qui ont un blog, transmettre ce message avec le lien

et bien sûr me laisser un commentaire pour m'indiquer votre participation

Voilà ! C'est ouvert jusqu'au 1er septembre, ensuite je mets les petits papiers avec vos noms dans un chapeau et je tire au sort .

 

Publicité
Commentaires
M
coucou voilà je me suis inscrite... merci pour nous gater et bon anniv au blog
Répondre
F
Bonjour,<br /> Je viens de m'inscrire à la newsletter.<br /> Bon anniversaire à votre blog longue vie à lui <br /> Je tente ma chance (je n'ai pas de blog)<br /> Merci pour ce concours<br /> Bonne journée
Répondre
F
coucou,<br /> <br /> joyeux anniversaire à ton blog!!! <br /> il faut que ton blog plaise avant tout à toi et mème si tu as peu de personnes,tu dois surement avoir des fidèles qui aiment ce que tu fais alors ne t'inquiète pas.<br /> <br /> je me suis inscrite à la newletter avec le mail:fee78@hotmail.fr<br /> <br /> je te remercie pour ce concours et bonne soirée
Répondre
I
Coucou du soleil<br /> je tente ma chance à ton jeu et merci pour ce blog qui présente de belles choses. Bon anniversaire à toi et à ton blog<br /> Je n'ai pas de blog mais fait connaitre le tien à des amies<br /> Bises
Répondre
N
Je joue itou... et ne te bile pas pour ton bilan... en ce qui me concerne j'ai abandonné l'idée de faire un blog populaire et même pas mis de newsletter
Répondre
Publicité