Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dadas d'Elisa
17 mai 2011

Vendredi dans ma boîte à lettres!

Suite à l'échange organisé par  "Lin et Porcelaine", j'ai eu le plaisir de recevoir vendredi dernier un cadeau de la part de Galinette34. Je la remercie beaucoup!

C'est sympa ces échanges, et je réitère : vous avez vu celui de Coeur de Breizh?

Alors voici ce que j'ai reçu :

SAM_2226

 

SAM_2227

Admirez le petit bouti fait de sa main!

Merci Galinette

 

Publicité
Commentaires
L
je passe faire un petit tour sur ton blog<br /> <br /> et te souhaiter une bonne journee<br /> <br /> bisous et a bientot<br /> <br /> lolo
Répondre
F
Amusant, car j'avais participé à l'échange organisé par Céline (ma binôme)!<br /> Très beaux cadeaux!!<br /> Nous nous retrouverons en Septembre à une Expo...<br /> Amitiés.
Répondre
P
joli cadeau. je suis inscrite à celui de coeur de breizh. Bisous
Répondre
T
Quelle merveille ce boutis ! Merci pour ta charmante visite ! Je reviendrai plus longuement visiter ton non moins charmant blog. Très belle journée, bises,Titane
Répondre
G
ouf je suis rassurée,que la belle soit arrivée, et qu'elle te plaise, j'avais envie de mettre de la lavande dedans, mais pour la laver il aurait fallut que tu la vide, donc pour moins de complication tu peux la laver , la presser à plat délicatement dans une serviette et l'accrocher à l'ombre pour le séchage<br /> bizou bonne soirée, galinette
Répondre
Publicité