Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dadas d'Elisa
17 mai 2011

Ce n'est pas encore l'anniversaire de mon blog!

Ce n'est pas encore l'anniversaire de mon blog! mais j'ai déjà une récompense! merci beaucoup Bonbon! je te dois déjà le look de mon blog, tu me gâtes!

Alors je joue le jeu dont les règles sont les suivantes :

Remercier la personne qui vous a donné ce prix :

C'est Bonbon, de Bonbon et Boules de gomme!  si vous ne connaissez pas encore son site , vite un petit tour! ses bijoux sont rétro et donnent la nostalgie des "années folles"!

- Mettre le logo sur votre blog.

OK! voilà!

Stylish_award


- Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé :

Bonbon et Boules de gomme


- Dévoiler 7 choses sur vous :

Ouille, pas facile ça!

1_ Il y a deux ans et demi j'ai changé de fonctions,  et suis devenue presque simultanément retraitée et  grand mère.

2_ L'ordinateur quotidien du boulot m'a manqué, je me suis lancée dans la blogosphère et les forums, et j'y passe maintenant beaucoup (trop) de temps!

3_ J'ai une envie folle de "faire" :  faire de la peinture sur porcelaine, faire du dessin pastel ou de l'acrylique ou de l'aquarelle, faire de la couture, faire du tricot, faire plein de jeux pour mes petits enfants, faire, faire, faire............et je fais!

4_ J'essaie de surveiller ma ligne, mais je n'y arrive pas.

5 _ Je suis abonnée à deux carrés de chocolat noir tous les soirs. J'ai bien le droit, je ne fume plus depuis 4 ans et demi.

6_ Je suis assez chauvine et ma Bretagne m'est très chère. 

7_ Pour moi un moment de bonheur c'est une promenade en écoutant le  grondement  des vagues sur "ma" plage, en respirant  l'odeur du sable, en le sentant  si fin sous les pieds qu'on croirait  de la farine de sarrazin.

- Nommer et mettre le lien de 7 blogs qui devront faire comme vous

Bidules et Petits Riens 

Lilie Griottes

Les volets verts

CTess Créations

Les Loisirs de Guilou

Mary Champagne        

La porcelaine de Valérie


 - Prévenir les personnes concernées

et je préviens les personnes concernées!


 

 

Publicité
Commentaires
Z
quels beaux programmes<br /> bon week end
Répondre
Publicité