Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dadas d'Elisa
25 novembre 2011

marché de Noël

Je suis peu présente sur mon blog en ce moment, mes moments de loisirs étant consacrés à préparer mon premier marché de Noël. Ce sera les 10 et 11 décembre à Plouzévédé, un petit bourg du Finistère. Voici un petit avant goût de ce que je présenterai.

SAM_2946

Des mugs "Kokeshi",

SAM_2942Des mugs aux décors japonais,

et bien d'autres choses: des assiettes "cadeau de naissance", des petites boîtes, des repose-sachets de thé, des vide-poches, des services apéro, etc.... et bien sûr le tout peint à la main.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Elisa,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Vivie créatrice de tampons...<br /> <br /> <br /> <br /> Ok pour l'échange.. alors je te propose.... tampons.... contre un mug (celui de Guilou étant arrivé avec l'anse cassée)... avec le nom de mon blog et une couronne... en contre parti j'attends de lire ce que tu aimerais et si tu es d'accord bien sûr.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> Vivie
Répondre
N
De très jolis mugs.<br /> Bon marché de Noël. ;o)<br /> @ Bientôt<br /> Nath
Répondre
M
J'adore tes mugs kokeshis....<br /> Je te souhaite beaucoup de ventes à ton premier marché de noël...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
I
Tes mugs sont superbes, j'adore ceux avec les décors japonais. C'est vraiment très réussi.
Répondre
M
Superbe!!!! bonne chance pour ce premier marché!<br /> Tu as raison;;; nous sommes trop loin, dommage!
Répondre
Publicité