Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dadas d'Elisa
1 septembre 2011

ça y est!

SAM_2737  SAM_2738

SAM_2739

 

Voilà Cathy! tu as gagné et je vais t'expédier la petite assiette aux coquelicots!

J'espère qu'elle te plaira.

Grand merci à toutes, qui avaient été très sympa de participer.

De mon côté j'ai découvert et me suis extasiée sur de nouveaux blogs et je les garde en favoris.

C'est reparti pour une nouvelle année!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
bravo a la gagnante elle est bien gatée avec ce tres beau cadeau et merci pour ton jeu<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bravo à Cathy et que cette 2ème année soit une source de joies sur ton blog et ailleurs bien sûr ! Bises
Répondre
M
Wahou je suis l'heureuse gagnante......... je suis super contente car l'assiette est magnifique....<br /> Encore merci pour jeu.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
A
J'avais raté l'info, alors avec un peu de retard je souhaite encore de longues années à ton blog. Et bravo pour la gagnante, tes coquelicots sont très réussis.
Répondre
I
Bravo à la gagnante, je suis sûre qu'elle va être ravie de son petit cadeau !
Répondre
Publicité