Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dadas d'Elisa
1 septembre 2011

Liste close : Les noms que je vais mettre dans mon chapeau!

Liste des participantes au premier anniversaire du blog

« Les dadas d’Elisa »

Les participantes qui ont un blog

Nathalie du blog  "Lfépl1d’choz…… !!!!"

Myriam du blog "Friends stitch"

Cathy du blog "Le blog de Margilau"

Chris du blog "au fil des jours et des menus plaisirs"

Sylviam du blog " Lac Audry folies"

Guilou du blog "Les loisirs de Guilou"

CoeurdAngeHeureu du blog "Cœur d’ange Heureux "

Celine du blog "Le petit monde de Noisettine"

Nanou du blog "Le petit monde de Nanou

 

Les participantes qui n’ont pas de blog

Syl19

Ninou

Lorna 

Coco

Yolande

Mazette

Brigitte

Isa

fee78

fleurdeslys

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
waouhhhh le suspens !!!!
Répondre
P
ben ... tu m'as oublié ?
Répondre
G
Coucouc ! Sait-on jamais, avec un peu de chance j'aurai le grand plaisr qu'une main innocente se dirige vers moi... Sinon, pas grave, je suis contente d'avoir participé...Donc déjà merci pour ça ! Bon a.m, bises
Répondre
Publicité