Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dadas d'Elisa
5 juin 2011

rencontre insolite sur le sentier côtier!

Il faisait beau ce jeudi de l'Ascencion et nous sommes allés marcher entre Le Minou et Deolen.

C'est beau, une photo pour en juger!

SAM_2309

 

A certains endroits de ce sentier qui surplombe la mer subsistent encore des ruines de  casemates et de blockaus.

Ces pans de béton servent maintenant de support aux tagueurs qui s'en donnent à coeur joie et les couvrent de leurs oeuvres multicolores.   

Et là, dans la pénombre d'une casemate, ce visage, plein de lumière!

SAM_2311

Cet artiste m'est inconnu, sa signature est discrète. Je le remercie pour ce moment d' émotion totalement innatendu en cet endroit!

Chapeau l'artiste!

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog grâce à Sylviam. Je vais relayer l'info sur mon blog et j'espère qu'il décollera. Mais pense à ce que ce serait si tu devais répondre à deux cents personnes par jour !<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
M
Belle découverte en effet! les ballades réservent à priori des surprises. Quelle pureté ce visage!<br /> Bises<br /> Mary
Répondre
G
une promenade sympa au soleil!!!! nous c'était pluie<br /> bravo à l'artiste effectivement ce visage est trés beau<br /> bon lundi, galinette
Répondre
Publicité