Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dadas d'Elisa
2 janvier 2011

Adorable mots d'enfant, trop mignon!



J'ai trouvé ça tellement drôle et adorable que je ne peux m'empêcher de vous le raconter.

Ma petite fille Alice (2 ans et 4 mois) va avoir une petite soeur.
Sa maman lui demande "On va l'appeler comment ta petite soeur?"
On va l'appeler "petite soeur!"
Mais non,  par exemple toi tu t'appèles  Alice , et ta petite soeur, comment va-t-on l'appeler?
Réponse d'Alice : "On va l'appeler au téléphone!"


Publicité
Commentaires
Z
pour moi c'est MADORABLE, ta petite fille a tout à fait raison... quelle logique <br /> j'aime tant ces petits mots d'enfants, hélas, je devrai attendre encore un peu
Répondre
G
Adorable! Les enfants ont souvent des raisonnements très logiques !
Répondre
C
Trop fort les enfants !!! C'est une heureuse nouvelle en tous cas. Bizz. Tess.
Répondre
A
Elle a de l'humour, cette petite! Normal, elle a de qui tenir...<br /> Bonne et heureuse année à vous deux et autres enfants. On se vois un de ces jours?<br /> Anne (lgz)
Répondre
P
Trop mignon .... bonne et heureuse année 2011. Bisous
Répondre
Publicité