Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dadas d'Elisa
1 janvier 2011

jour de l'an, jour des voeux


bonne_ann_e2bonne_ann_e2bonne_ann_e2bonne_ann_e2bonne_ann_e2bonne_ann_e2bonne_ann_e2bonne_ann_e2bonne_ann_e2

Bonne année à toutes et tous
Aux blogueuses fidèles et amies
A celles qui n'ont pas de blog mais laissent de gentils mots pour signaler leur passage
Aux clandestines qui passent et qui n'osent ou ne savent qu'un simple commentaire fait plaisir
A tous les blogs par lesquels on découvre tant et de si divers talents

BLOAVEZ MAD D'AN HOLL



Publicité
Commentaires
V
MERCI de ton aimable com sur mon blog et je vais rajouter les SIGLES MAC ET BAL dans mon DICO !<br /> <br /> J'en ai profité pour m'inscrire à ta lettre d'actualité et ainsi mieux suivre tes publications.
Répondre
C
Merci pour tes voeux, je t'adresse aussi les miens pour toi et tes proches. Je découvre ton blog et suis contente de compter encore une passionnée! Tu as de quoi participer au défi 4 sur mon blog : le thème est "coquillages et crustacés". N'hésite pas... A bientôt,
Répondre
T
super;tatou u. admire tes oeuvres souvent en silence.suis jalouse
Répondre
Z
bonne année à toi Elisa ainsi qu'à ton jeune blog
Répondre
M
merci pour tes voeux, et je te souhaite une bonne année aussi, pour toi et ceux qui t'entourent!
Répondre
Publicité