Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dadas d'Elisa
28 juillet 2014

Mes petits marchés d'été

                      

 

Tampon 3affiche marché PSE

 

 

 

PetiteMontage porcelainetampon 2

 

La mer m'est toujours source d' inspiration, et pour cet été encore, poissons, coquillages, oiseaux du bord de mer, sont venus  se poser sur mes porcelaines!

Je serai présente au Marché artisanal Salon des créateurs de Santec (29250)ce dimanche 3 août (organisé par SEP&Co au profit de l'association SEPiens mieux avec le Sourire, pour ses activités d'accompagnement et de soutien de personnes atteintes de maladies du cerveau)

Et le mardi 12 août 2014, de 10 h à 19 h au 12ème Marché du Terroir et de l’Artisanat à Plouescat (29430)

Publicité
Commentaires
P
Merci Elisa pour ton message. Je te souhaite une bonne rentrée. A bientôt.
Répondre
M
J'espère que tes expositions se sont bien déroulées ... cet univers bord de mer est super sympa ( petit faible) <br /> <br /> J'ai essayer de répondre à ton message sur mon blog , mais ton adresse semble invalide , impossible !!!<br /> <br /> Belle journée ensoleillée<br /> <br /> Mary
Répondre
F
Bon courage pour les marchés et surtout, beaucoup de succès !!! On a déjà pu admirer un certain nombre de tes pièces et je découvre tes salières avec les bouées que j'aime beaucoup. Bises. Brigitte
Répondre
A
Je souhaite que ce soit un marché très réussi! Et pour une cause qui peut toucher tout le monde, en plus!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo ... Superbement réalisé .. C'est frais , doux .... J'adore ta créativité
Répondre
Publicité