Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dadas d'Elisa
3 avril 2013

Petit message d'excuses pour mes fidèles lectrices

excuses

Je viens de me rendre compte que toutes mes réponses à vos commentaires n'ont pas dû vous parvenir car en faisant "répondre" à partir de ma messagerie je les expédiais à une adresse du style "Untel" <replycom@canalblog.com>.

Pour me rattraper je vous fait un grand merci global et vous assure que désormais j'utiliserai les nouvelles fonctions de canalblog!

 

Publicité
Commentaires
C
On croyait juste que tu nous snobais LOL !<br /> <br /> Bon WE. Bisou. Tess
Répondre
L
ma petite Elisa, bien souvent je n'ai pas copier mon lien pour te laisser un message mais je passe très souvent voir tes nouveautés...Entre nous soit dit tu es "la Reine du Soulier"...Merci de tes gentils commentaires quui à chaque fois me booste pour alimenter mon blog ! Pas toujours facile pour nous toutes entre job et tâches ménagères... Gros bisous et bon week'end.<br /> <br /> Véro
Répondre
G
Hihi ! Ce n'est pas trop grave ! Bonne soirée
Répondre
A
leur nouveau mode de réponse est beaucoup plus compliqué que le précédent. Je comprends tout à fait ton problème car j'ai eu le même.
Répondre
F
Ne te fais pas de souci, ma chère Gaëlle !<br /> <br /> Il faut peut-être se familiariser avec les..."nouvelles fonctions" ! Tout suivra son cours, ensuite.<br /> <br /> Douce fin de journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité