Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dadas d'Elisa
13 septembre 2012

Joyeux bazar! Merci Lolo

Bazar

Alors tout ce petit bric à brac fait de plein de jolies petites choses (si, si, si, tout......) me vient de Lolo, ma binôme lors de l'échange organisé par Bonbon. Merci Lolo, tu es une passionnée de carterie et tu veux me faire partager ta passion , pourquoi pas avec tout ce petit matériel que tu m'as si généreusement offert! Un grand merci et j'espère qu'à ton tour tu seras bien gâtée!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Elise <br /> <br /> je passe te remercier pour ta jolie carte<br /> <br /> et te faire pleins de bisous<br /> <br /> bonne journee malgré ce temps infecte<br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> lolo
Répondre
C
Te voilà gâtée dis donc ! Super toi qui aime le papier et le scrap, tu vas pouvoir bien t'amuser.<br /> <br /> J'espère te voir à la porcelaine Elisa.<br /> <br /> Bisous. Tess
Répondre
L
Tu vas pouvoir en faire de jolies cartes Elisa... tu nous feras voir hein ??!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
Répondre
Z
c'est Noël avant l'heure ...<br /> <br /> tu as été bien gâtée <br /> <br /> bises
Répondre
B
Tu en as fait une jolie mosaique ; de quoi t'occuper quand il fera moins beau<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizh
Répondre
Publicité