Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dadas d'Elisa
13 mai 2012

Couture solidaire!

 

Sur le blog de Clochette il y avait le message suivant :

 

"Un petit appel à solidarité pour les femmesqui sont atteintes d'un cancer du sein, 
et qui doivent le temps de leur hospitalisation
emporter drain et perf partout.

Le Centre René Huguenin
(St Cloud - 92)
a besoin de sacs en tissu :

Notre asso est entrain d'en préparer, et j'appelle à votre générosité pour nous rejoindre et faire passer l'info.

Nous centraliserons tous les petits sacs, et nous ferons des envois réguliers.

Les dimensions (sac terminé) :
30 cm de hauteur
25 cm de largeur
anse : 1,15 m - largeur 5 cm

Pour avoir l'adresse :
josee.joucla@free.fr

Merci à toutes, nous comptons sur vous"

Bel appel non? Alors j'ai sorti ma MAC et j'ai fabriqué ces deux petits sacs! Allez voir chez Clochette, vous pourrez peut être vous y mettre car  elle donne un pas à pas pour la fabication de ce petit sac !

 

  Photo0062 (Copier)Photo0065 (Copier)Photo0064 (Copier)

Publicité
Commentaires
N
Ho!ho! ça va me remotiver pour reprendre la couture........une belle initiative qui doit leur faire chaud au coeur, je fais passer l'info sur mon blog (tu peux me donner l'dresse, ou je dois passer par Josée?)......belle journée***
Répondre
F
Bonsoir Elisa,<br /> <br /> <br /> <br /> A l'Institut Curie, à Paris, ils en manquent également...<br /> <br /> J'y ai laissé le mien, il y a quelques semaines...<br /> <br /> pour rendre service..<br /> <br /> Belle initiative!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Douce soirêe dominicale.
Répondre
Publicité