Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dadas d'Elisa
2 août 2011

"lolobrodes" fête son premier blog anniversaire!

Ce qu'elle réalise est merveilleux: des anges Tilda, des chats, des lapins, des coussins, des bracelets , des p'tites croix, etc......Le plein de tendresse et de poésie!

et pour fêter l'anniversaire de son blog elle vous laise choisir une de ses créations! Allez vite rendre visite à "lolobrodes"

lapinou

c'est pour ses "lapinous" que je craque, et celui ci, en salopette, me plait particulièrement!

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli effectivement. Tu as raison de craqué pour ça !!!<br /> Bisous. Tess
Répondre
L
Merci de ton gentil message je valide ta participation et te souhaite bonne chance !!!!<br /> Bise Lolo
Répondre
E
Coucou,<br /> un petit tour chez moi *joyeux anniversaire 1an*<br /> Bon w.k.<br /> Brigitte
Répondre
S
merci du lien je vais aller voir<br /> bisous
Répondre
Publicité