Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dadas d'Elisa
23 juin 2011

Une "petite t'ousse 'ose"

Et oui! elle avait demandé "un petit ca'table  'ose" à sa maman, et du coup Babou lui a aussi fait

une"petite t'ousse 'ose"!

Petite_trousse_rose

 

J'aurais bien aimé vous montrer la version garçon qui est en cours mais........la pédale de ma machine à coudre, après 35 ans de bons et loyaux services, a décidé tout d'un coup que ça suffisait!

et bien sûr une pédale électronique deux vitesses de 35 ans ça ne se répare pas comme ça!

J'attends!


 

 

Publicité
Commentaires
P
elle est vraiment trop mimi ta t'ousse ose. j'espère que la pédale sera vite réparée pour que tu puisse continuer tes jolies réalisations. bisous
Répondre
L
Quelle bonne idée, c'est très mignon et surtout pratique, une petite princesse qui ne peut qu'être ravie, et mazette... Avec Hello Kitty !<br /> Gros bisous et hâte de découvrir la version garçon ! A bientôt lors d'une prochaine ballade...<br /> Véro
Répondre
Publicité